Ce site est édité par l’association EPICES.

L’utilisateur de ce site s’engage à se conformer aux présentes conditions d’utilisation.

En vertu de l’article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site de l’association EPICES l’identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi.

Siège social

Raison sociale

Association EPICES
Espace de Projets d’Insertion Cuisine Et Santé

Directeur de la publication

Isabelle Haeberlin

Hébergeur

SAS OVH

Règlement européen RGPD

Nous collectons vos données uniquement dans le but de garantir vos réservations aux ateliers de cuisine. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression de vos informations sur simple demande via notre formulaire de contact.

Propriété intellectuelle et contrefaçons

Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de l’association EPICES. Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un des quelconques des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.